6 bonnes raisons d’adhérer :

Toute adhésion permet de :

  • Recevoir la lettre du club par mail chaque lundi des professionnels de l’information et de la communication
  • Utiliser les locaux en bénéficiant d’un tarif préférentiel (- 10%) pour y organiser des conférences ou petits déjeuners de presse ou encore d’autres manifestations à caractère professionnel (récompense, nomination…)
  • Rencontrer, dialoguer, et échanger lors de manifestations avec des confrères.
  • Participer à toutes les manifestations et activités organisées par le Club : rencontres informelles thématiques, expositions, événements exceptionnels…
  • Accéder à l’entrée sécurisée adhérent sur le site Internet ainsi qu’à l’inscription dans l’annuaire sur l’espace réservé en ligne
  • Bénéficier de l’accès à des offres et demandes d’emploi.

Toute adhésion journaliste ou communicant est une adhésion à titre individuelle. Elle n’est en aucun cas une adhésion pour un groupe de personnes. Dans cette hypothèse, il est recommandé de s’inscrire en tant qu’entreprise partenaire qui offre des avantages supplémentaires (renseignements sur simple demande).

 

Vous souhaitez nous rejoindre !

Rien de plus simple, pour devenir adhérent, il faut :

 

Adhérez en ligne !

Le Club de la Presse a mis en place un système de paiement en ligne. Vous pouvez ainsi adhérer ou renouveller votre adhésion directement sur l’espace dédié et régler par carte bancaire. Pour ce faire, rdv sur notre espace adhésion et suivez la procédure d’inscription.

Toute adhésion prendra effet le 1er jour du mois suivant la réception du règlement et sera valide pour 12 mois. Le renouvellement d’adhésion débutera à la date d’échéance de la cotisation précédente.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement.

 

Vous souhaitez devenir entreprise partenaire du Club ?

Comme la vingtaine d’entreprise et de collectivités qui nous font confiance (cf. nos partenaires), rejoignez nous !
Contactez nous pour connaitre tous vos avantages.
Vous pouvez télécharger ici le bulletin d’adhésion partenaire